(Courriels de diversion: <enteriner@stabilite-cortege.com> <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> )

Sentant un leger relachement dans l'activite "aperitif dinatoire" qui a fait
la renommee du cuLLLte par
dela les collines du lauragais, je me fais fort de lancer une trollinerie
que le sieur Bou-D ne saura
contrer que par la fourberie typique que nous connaisssons tous de la part
des trollinets a poil angora.

Cette saillie acerbe etant dite, je propose un grand rassemblement des (auto
et moto) cuLLLteurs  place
saint pierre, un de ces midis, afin de comparer notre aversion pour le
window manager lourd (car comme
tout le monde le sait, le window manager lourd, c maaaal) a celle du mazout
etazunien (melange tout a fait
deplace d'un soda gazeux surfait et de notre liqueur sud-nationale, qui le
fait juste ce qu'il faut).

Or donc, j'intime l'ordre au fidele de l'orDDDre, euh non, du cuLLLte, de
clamer haut et fort leur interet pour
un aperitif dinatoire un de ces 4 les long de la Garonne.

lOlive
fabriquanf d'avion depuis 2002
mais pas aujourd'hui