(Courriels de diversion: <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> )

Le Mardi 14 Mai 2002 14:50, ROSSEL Olivier a écrit :
> Sentant un leger relachement dans l'activite "aperitif dinatoire" qui a
> fait la renommee du cuLLLte par
> dela les collines du lauragais, je me fais fort de lancer une trollinerie
> que le sieur Bou-D ne saura
> contrer que par la fourberie typique que nous connaisssons tous de la part
> des trollinets a poil angora.

Ben tu sentirais moins le relachement si t'étais venu samedi te consoler
devant une grillade de la fermeture de l'Oxford.
Rappel de l'algo :
Si soif alors
	si Oxford ouvert alors
		Bois ton coup
	sinon
		va au Santa Fé et bois ton coup
	fsi
sinon
# Pas de traitement, le culteux a toujours soif
ExceptionError
fsi

> Cette saillie acerbe etant dite, je propose un grand rassemblement des
> (auto et moto) cuLLLteurs  place
> saint pierre, un de ces midis, afin de comparer notre aversion pour le
> window manager lourd (car comme
> tout le monde le sait, le window manager lourd, c maaaal) a celle du mazout
> etazunien (melange tout a fait
> deplace d'un soda gazeux surfait et de notre liqueur sud-nationale, qui le
> fait juste ce qu'il faut).

On peut aussi ammener ses aversions pour les Windows et les managers ?

> Or donc, j'intime l'ordre au fidele de l'orDDDre, euh non, du cuLLLte, de
> clamer haut et fort leur interet pour
> un aperitif dinatoire un de ces 4 les long de la Garonne.

CHEF, OUI CHEF.

A+
CPHIL

--
Mais si, linux est user-friendly. Mais Linux il choisit ses amis, lui.