(Courriels de diversion: <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> )

Salut,
Je suis l'heureux proprietaire d'une Sun Ultra 1 avec une redhat 6.2,
mais j'ai deux problemes... (le premier qui repond "Sun et la redhat"
aura de mes nouvelles)

1) L'ecran que je voulais lui mettre ne supporte pas le 1152 par 900 qui
est la resolution standard chez Sun. Comment changer ca? (si possible)
Dans le XF86Config, il n'y a pas de lignes pour la resolution :(

2) Elle risque de repasser en Solaris 8, quelqu'un a d'autres idees de
distribs supportant les Suns et plus recentes que la redhat 6.2 ? (Allez
y trollez, je ferais mon choix dedans)

Apluche

Gronico
--