(Courriels de diversion: <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> )

On 14 May 2002 11:18:03 +0200
Nicolas JULIEN <nicolas.julien@synelec.fr> wrote:
> Salut,
> Je suis l'heureux proprietaire d'une Sun Ultra 1 avec une redhat 6.2,
> mais j'ai deux problemes... (le premier qui repond "Sun et la redhat"
> aura de mes nouvelles)
>
> 1) L'ecran que je voulais lui mettre ne supporte pas le 1152 par 900 qui
> est la resolution standard chez Sun. Comment changer ca? (si possible)
> Dans le XF86Config, il n'y a pas de lignes pour la resolution :(
>
> 2) Elle risque de repasser en Solaris 8, quelqu'un a d'autres idees de
> distribs supportant les Suns et plus recentes que la redhat 6.2 ? (Allez
> [...]

NetBSD s installe sur Sun , ainsi que Debian . Il existe meme une version Mandrake je crois ;-)
Sur le site de NetBSD , tu trouveras plein d infos , ainsi que sur http://www.ultralinux.org

Phil GFI