(Courriels de diversion: <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> )

On Friday 26 April 2002 16:19, cubaynes laurent wrote:

> Et alors le but des récupérations de matos  sont aussi  la pour aider
> les débutants pour des installations meme foireuses. Et s'il faut
> refaire tout les 15 jours une réinstall d'une bécane dedié tests en
> tout genre je vois pas le PB.

Je n'ai pas parlé d'install mais de mécanique/ electronique/
connectique/ dépannage et de disponibilité de machine... qui vont à
terme bloquer ces installs de tous les 15 jours...

On ne peut considérér les machines dispo comme "fiables" qu'une fois
montées et refermées. Si on file une machine foireuse avant même
l'install... ce n'est pas la peine de compter dessus.

De plus actuellement, vu qu'il est déjà dur d'avoir liberé la salle à
l'heure pour les jeux de roles en empillant sauvagement le tout en
merdier dans les armoires : j'ai comme un gros doute sur nos capacités
à assurer un remontage et un test suffisant du materiel pour obtenir
des machines opérationnelles a 100% pour la reunion suivante et
propulsées sans panique dans les armoires... Et je ne parle toujours
pas de distribs qui tournent... juste de quinquaille opérationnelle...

Au besoin pour bricoler hard : il y a alims, cartes meres, processeurs
dans une des armoires.

Et pour resumer ce qu'on a actuellement fait d'un point de vu
destructif et indisponibilité :

(Vu les echos que je n'ai pas eu : personne n'a touché à autre chose
que GAIA lors de la dernière réunion donc l'état des choses n'a pas du
avancer d'un milli-poil par rapportà la situation que je connais).

-KALGAN : scratch HARD et SOFT. (reste la "very first" install complete
a faire pour valider la plateforme avant "livraison aux clients").
Machine dispo pour être ensuite massacrée.
-TRANTOR : scratch SOFT. (Installation "easy" tant que l'integritée
physique de la machine est assurée --> machine réserviste dixit le
Prez', donc toujours prète et pas agonisante sur une table
d'opération). La ventilation du cpu repose entierement sur un boitier
fermé et l'alimentation...
-GAIA : pas de scratch.
-MARLEY : (plateforme ni finie ni stabilisée) scratch appli
sonores/blux.

a+
Eric