(Courriels de diversion: <etabliraient@frayeront-guettais.com> <debrayait@flotte-satyres.com> <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> )

> KALGAN est fait pour les reboulonnages, les tripotages des débutants,
> et être allegrement pétardée... elle est même pre-écorchée. Par contre
> il faut juste en finir l'installation pour qu'elle marche nickel-chrome
> et tout et tout pour les débutants. D'où problèmes d'affectations de
> ressources... ;-)
> ne me semble pas être le top.  Surtout qu'après chaque
> remontage il va falloir la retester entierement de façon à disposer
> d'une machine completement opérationnelle lors que la prochaine sortie
> d'armoire. Démontage, remontage, tests risquent de prendre un temps
> [...]

Et alors le but des récupérations de matos  sont aussi  la pour aider les
débutants pour des installations meme foireuses. Et s'il faut refaire tout
les 15 jours une réinstall d'une bécane dedié tests en tout genre je vois pas
le PB.
A+
Lo