(Courriels de diversion: <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> <pingre@decontracteraient-cooptant.com> <dechiqueter@gaies-actionneras.com> )

On Friday 26 April 2002 14:54, zulian@free.fr wrote:> Bjr,

> Plutot que de venir avec une UC sous les bras.
> En 2 roues la chose risquant d'être perilleuse  :-)
> Je prefererai amener un dd et ma carte video pour l'installer le
> temps de l'am sur une des machines du CULte.
>
> Est ce possible ?

KALGAN est fait pour les reboulonnages, les tripotages des débutants,
et être allegrement pétardée... elle est même pre-écorchée. Par contre
il faut juste en finir l'installation pour qu'elle marche nickel-chrome
et tout et tout pour les débutants. D'où problèmes d'affectations de
ressources... ;-)

Ceci de façon à récupérer TRANTOR qui disposant d'un CDROM et d'espace
disque, est réserviste pour les salons, les installations, les démo,
les génération d'iso, et les differents besoins qui peuvent naitre dans
la grande salle.

Ceci dit le déboulonnage des machines qui marchent ou presque et qui
sont actuellement  "fonctionnellement" affectées,  genre GAIA (gravure,
bibli), TRANTOR (scout toujours pret) et MARLEY(bruits et autres trucs
sonores),  ne me semble pas être le top.  Surtout qu'après chaque
remontage il va falloir la retester entierement de façon à disposer
d'une machine completement opérationnelle lors que la prochaine sortie
d'armoire. Démontage, remontage, tests risquent de prendre un temps
certain sur la durée des réunions...

Vu le genre de self-service ou vivent ces vieilles choses : cela va
finir en panne généralisée après tripotages internes successifs.
Sisisisi ! Quoiqu'il en soit: tout est sous license demerdenzizich !
:-)

a+
Eric.