(Courriels de diversion: <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> )

> Non sauf quand fournie en "bundle" (avec un scanner par ex.) où la
> garniture electronique de la carte peut avoir été simplifiée pour des
> raison de couts. Et bien sur sauf quand c'est explicitement exprimé sur
> la doc commerciale de la carte elle même.

Je dirais même plus, parfois les cartes fournits avec des périphériques
spécifiques, ne permettent l'ajout d'un seul périphérique peu importe le
périphérique du moment qu'il est tout seul. Pas la peine de dire le B...
quand on manque de place niveau IRQ ou Slots PCI :=(

A+
Lo