(Courriels de diversion: <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> )

Je dispose d'une carte scsi non reconnu par LINUX, une DOMEX 436p
Je présume que ce doit être  "la petite carte scsi qui fait mal, qui est
bridée comme ce n'est pas permis"  dixit Eric huiban :-)

Pour en choisir une nouvelle :
Les cartes scsi sont-elles standardisées  ?
 Puis je acheter n'impoorte qu'elle carte scsi dans le commerce (dans la
mesure ou elle fait partie des cartes reconnues par linux) pour mon
scanner. Les modéles de cartes sont-elles associées à des fonctions dd,
scanner ...etc ou à des marques de périphériques ?

Frédéric