(Courriels de diversion: <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> )

jdd a écrit :

> je ne comprends pas la parenthèse. Oublie-tu que Le club fournit à qui veut
> des copies de la suse, et ce en parfaite légalité?

C'est pas pour en remettre une couche, mais il me semblait que Suse ne
fournissait plus de distrib "gratuite" (de la dernière version en tout cas):
c'est ce qu'il m'avait semblé en visitant Ikarios il y a quelques mois. Ou alors
j'avais mal compris. Je rentre pas dans le débat, c'est juste pour demander une
confirmation.

--
A+ Claude
mailto:claude.micouin@free.fr