(Courriels de diversion: <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> <entrantes@ventilation-repondeurs.com> <redistribueront@unifiera-astreint.com> <siffle@emprunterait-commentaient.com> <reinscriptibles@bannissait-quantitatifs.com> <categoriserais@recalee-essaierons.com> )

Le Jeudi 28 Mars 2002 10:29, Philippe Coulonges a écrit :

>Faire du dumping pour promouvoir le lancement d'un nouveau produit est une
>pratique commerciale courante. C'est d'ailleurs la seule autorisée en France

1) tu reconnais donc que Mandrake a fait du dumping
2) tu ne connais pas ton droit

par contre c'est vrai que M. n'est pas seul à le faire et que tout le monde
s'en fout... hélas

>Essayer de trouver un lien de causalité entre des évènements éloignés de
> deux à trois ans dans le temps, c'est de la malhonneteté intellectuelle.

c'est ce que fait le fisc tout les ans :-)

>Et depuis quand tu te fais le champion du GPL pur et dur et bénévole (que
>même les intégristes de la FSF ne demandent pas).

les vendeurs de distribution font leur beurre sur leur prix de vente et c'est
normal. Si ils vendent à perte ce n'est plus normal et la concurrence ne peut
plus jouer.

Tu es un utilisateur de
>Windows sans vergogne, alors s'il te plait, ne vient pas nous raconter que
> tu es choqué.

parceque le logiciel libre ce n'est que Linux? Je fais une formation sur les
logiciels libres sous Windows. Il me semble que je vais dans le même sens que
le Culte et j'en suis plutot fier.

jdd
--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html