(Courriels de diversion: <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> <grillerez@entrantes-ventilation.com> <repondeurs@redistribueront-unifiera.com> <astreint@siffle-emprunterait.com> )

Bonjour,

Je souhaiterai parametrer un client mail (actuellement je suis en train
d'essayer ximian evolution) pour qu'il renvoie une reponse
pré-enregistrée lorsque je reçois un mail d'un expéditeur précis.

Sur les clients habituels, il est possible de déplacer le mail vers un
dossier mais pas de renvoyer une répaonse automatique.

Une idée ?
Thierry ANDRES