(Courriels de diversion: <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> )

On Thu, 2002-03-28 at 12:31, TiTi wrote:

> Je souhaiterai parametrer un client mail (actuellement je suis en train
> d'essayer ximian evolution) pour qu'il renvoie une reponse
> pré-enregistrée lorsque je reçois un mail d'un expéditeur précis.
>

> Sur les clients habituels, il est possible de déplacer le mail vers un
> dossier mais pas de renvoyer une répaonse automatique.

Ca il faut demander a Thierry B., il sait faire. Le seul probleme c'est
qu'il n'arrive a renvoyer que des trolls, mais si tu regardes le cablage
de son cerveau (?) tu devrais arriver a t'en inspirer pour faire
queq'chose de plus propre qui renvoie un message utile... pas comme
celui-ci ;--) (je sais pas faire, et j'ai pas l'impression qu'on puisse,
en tout pas depuis le menu Tools).

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML