(Courriels de diversion: <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> )

bon alors j'ai dd-ifiée ma partition, j'ai essayé de la monter et j'ai
le même message
unsupported inode size 61267

je vous ai pas dit que ce disque est celui du serveur du boulot tournant
aussi sur mdk81 et qui marchait très bien ce matin

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )