(Courriels de diversion: <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> )

On Mon, Mar 25, 2002 at 05:31:38PM +0100, court-jus wrote:
> Salut à tous
>
> Encore une fois j'ai besoin de votre aide
>
> Je DOIS ABSOLUMENT (c important c pour le boulot) lire les données sur
> le disque dur du serveur (que j'ai pour l'instant ramené chez moi) or
> voilà, quand je fais un :
>   mount /dev/hdc6 /mnt/boulot/6
> j'ai droit à :
>   EXT2-fs: unsupported inode size: 61627

   ah ben c'est pas de chance. fait voir la ligne du fstab,
   et puis dit nous quel fs il y a sur ton disque, et puis
   comment il est partitionné. peut-être aussi le paramétrage
   du bios, et le type d'interface...

> on a pas mal cherché avec Gronico et un autre pote (fsck...) mais on a
> pas trouvé de solution

   Gronico, celuis de la Soule ? Pfeueueueueue...

> je répète que c'est super important, il y a sur ce disque toutes les
> sauvegardes du boulot donc j'attends avec impatiente vos mails (et
> n'hésitez pas à troller ou à me dire RTFM si vous me dites quel FM je
> dois R !!)

	_toutes_ les sauvegardes du boulôôôt ? arg !

--
tboudet@trabent:~$ sigrotsegmentation fault: troll dumped
tboudet@trabent:~$