(Courriels de diversion: <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> <barricade@manigances-pingre.com> <decontracteraient@cooptant-dechiqueter.com> <gaies@actionneras-leonin.com> <deversiez@interfererent-ratifiait.com> )

Salut à tous

Encore une fois j'ai besoin de votre aide

Je DOIS ABSOLUMENT (c important c pour le boulot) lire les données sur
le disque dur du serveur (que j'ai pour l'instant ramené chez moi) or
voilà, quand je fais un :
  mount /dev/hdc6 /mnt/boulot/6
j'ai droit à :
  EXT2-fs: unsupported inode size: 61627

on a pas mal cherché avec Gronico et un autre pote (fsck...) mais on a
pas trouvé de solution

je répète que c'est super important, il y a sur ce disque toutes les
sauvegardes du boulot donc j'attends avec impatiente vos mails (et
n'hésitez pas à troller ou à me dire RTFM si vous me dites quel FM je
dois R !!)

merci d'avance

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )