(Courriels de diversion: <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> <barricade@manigances-pingre.com> )

court-jus a écrit :

> Salut à tous
>
> Encore une fois j'ai besoin de votre aide
>
> Je DOIS ABSOLUMENT (c important c pour le boulot) lire les données sur
> le disque dur du serveur (que j'ai pour l'instant ramené chez moi) or
> voilà, quand je fais un :
>   mount /dev/hdc6 /mnt/boulot/6
> j'ai droit à :
>   EXT2-fs: unsupported inode size: 61627

deja est-ce que tu vois les partitions ? (fdisk -l /dev/hdc ?)

ensuite est-ce que utilise la meme distribution et les memes versions de
ext2 ?
--
Eric Gerbier