(Courriels de diversion: <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> )

On Mon, 25 Mar 2002 10:16:26 +0100
serge carrere <s.carrere@free.fr> wrote:

> fichiers

> et

> apache

> pbs

> manuellement
> reinstaller

> En console, tu lances "rpm -rebuilddb" pour refaire ton arborescence des
> packages installés.
> Normalement, cela devrait revenir à la normale.

Ben non,

Quand Je choisi un fichier, il me dit qu'il va le chercher, puis message
d'erreur "fichier corrompu" alors qu'il n'a pas encore accedé au cd.

Cela ne le fait que pour certains fichiers.

Frédéric