(Courriels de diversion: <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> <barricade@manigances-pingre.com> )

On Mon, 25 Mar 2002 09:20:28 +0100
frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> wrote:

> En mode graphique avec ma mdk 8.1 j'ai quelques petits pbs avec mes
> install de packages :
>
> Certains fichiers sont indiqués à la fois installés et installables.
> Impossible à reinstaller  car j'ai systématiquement le message  " fichiers
> corrompus" ceci sans qu'il aille voir sur le cd.
> Impossible à enlever car une fois enlever il m'indique qu'ils sont
> toujours présents (quelque soit l'utilitaire utilisé)!
>
> J'en conclu que certains packages ont été désinstallés partiellement et
> que quelques fichiers empéchent leurs réinstallations complétent.

> [...]
En console, tu lances "rpm -rebuilddb" pour refaire ton arborescence des packages installés.
Normalement, cela devrait revenir à la normale.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr