(Courriels de diversion: <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> )

On Mon, Mar 25, 2002 at 07:40:28AM -0100, Jean-Christophe ARNU wrote:

>  Je te recommande donc de faire tout à la main (autant que faire se peut). Les
> pilotes et les informations sont disponibles sur
> http://benoit.papillault.free.fr/speedtouch/index.php3 (voir aussi
> http://speedtouch.sourceforge.net)

   D'après la mailing-liste, le site de Benoit n'est plus mis à jour.
   Les informations correctes sont dans sf.

   Th.