(Courriels de diversion: <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> )

salut à vous

j'ai testé pour vous :)

au premier coup d'oeil, ca me semble très bon. J'ai même
l'impression que ca bouffe moins de ressource qu'avant et kde, me semble
particulièrement véloce ce coup ci

en autres points forts (pour un usage non professionnel):
- xine configuré avec support du divx, un régal
- Flight Gear idem
- tous les périphériques reconnus (carte d'acquisition, webcam,
imprimante) et fonctionnels
- pour une fois, l'installation des drivers de NVIDIA en .rpm s'est
déroulée sans aucun pb
- montage du réseau, partage des fichiers et de la connexion vraiment
très simple (aucune idée du niveau de sécurité cependant)
- Abscence, lors de l'install du choix de sécurité "faible" ou
"très faible"

Mais
- présence d'un open office très lent
- pas moyen de l'installer sur mon portable facilement (lecteur cd =
pcmcia) alors que la RH 7.2, elle ne bronche pas

C'est tout pour l'instant, ca ne fait que un jour que ça tourne

Au fait, lors de l'install sur mon portable, il me faut choisir un
module pour que mon lecteur de cd en pcmcia soit pris en compte. Je dois
prendre lequel ? (lecteur 16X sony du vaio sr 21k)

@+