(Courriels de diversion: <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> )

Le Jeudi 21 Mars 2002 18:04, toufou a écrit :
> salut à vous
>
> j'ai testé pour vous :)
>
> au premier coup d'oeil, ca me semble très bon. J'ai même
> l'impression que ca bouffe moins de ressource qu'avant et kde, me semble
> particulièrement véloce ce coup ci
>
> en autres points forts (pour un usage non professionnel):
> - xine configuré avec support du divx, un régal
> - Flight Gear idem

Euh, FG supporte le divx ;-P ?

Au niveau de ta conf, est-ce que tu as un graveur et essayé de le faire
marcher? Est-ce que l'automontage marche parfaitement?
Je demande, parce que je cherche une distrib qui me fait marcher ca bien
comme il faut (j'ai une mdk 8.1). Depuis que j'ai grillé ma carte mere, ca
marche plus :-(
(NB: j'ai quand meme eu l'idée de changer de CM)

--
Emmanuel Vidal