(Courriels de diversion: <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> )

On Thu, 2002-03-21 at 18:04, toufou wrote:
> salut à vous
>
> j'ai testé pour vous :)
>
> au premier coup d'oeil, ca me semble très bon. J'ai même
> l'impression que ca bouffe moins de ressource qu'avant et kde, me semble
> particulièrement véloce ce coup ci

J'ai installe la Beta 4 sur une machine, ca tourne impeccable (ca arrive
meme a imprimer sur mon HP officejet pourrave pour la premiere fois), la
RC1 sur mon portable, j'ai juste eu un probleme a l'installe, j'avais ma
carte wirelees et la carte internet integree qui se marchaient sur les
pieds, apres avoir re-installe sans la wireless ya eu aucun probleme,
elle a ensuite ete reconnue parfaitement.

Aujourd'hui j'ai installe la 8.2 finale sur ma nouvelle becane,
bi-athlon, j'ai eu aucun probleme, drivers nvidia sans probleme, sauf
que j'ai passe la moitie de l'aprem a chercher pourquoi l'ecran semblait
pas net, yavait comme des ombres a cote des characteres... brefle, apres
avoir recompile les drivers, tripatouille ma config X j'ai fini par
changer le cable ecran... et ca marche nickel. Pour la premiere fois
j'ai meme pu tester open-universe (ca fait quelques versions que je
voulais, mais ca marchait pas) et tuxracer. Xine tourne nickel, plein
ecran et tout... bon maintenant y va falloir que je bosse un peu avec
cette machine ;--(

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML