(Courriels de diversion: <etabliraient@frayeront-guettais.com> <debrayait@flotte-satyres.com> <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> )

On Tuesday 19 March 2002 16:03, Nicolas JULIEN wrote:

> Et a Mazamet? (pour titi)
> Et oui, la techno va loin dans les pays perdus...

Le sahara est bien le seul endroit où on voit des types téléphoner avec
une antenne satellite dans l'attaché-case... alors à Mazamet... on ne
peut s'etonner de rien. :-)))

A+
Eric.