(Courriels de diversion: <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> <pingre@decontracteraient-cooptant.com> <dechiqueter@gaies-actionneras.com> <leonin@deversiez-interfererent.com> <ratifiait@anticancereuse-insererez.com> <dupaient@soupirions-enumeratifs.com> )

Nicolas JULIEN <nicolas.julien@synelec.fr> a écrit:

> Je confirme.. un modem offert a l'abonnement..

C'est même un modem ECI, sensé fonctionner sur plaque Alcatel et ECI.
Ceci dit je sais pas sur quel marque de plaque on est à Toulouse.
Cette offre est sacrément alléchante, bien que je sache pertinement que
c'est un mauvais modem, qu'en plus il n'est pas ethernet, et que CI ne
vaut pas nerim. Surtout que puisqu'ils offrent le modem, ils vont avoir
plein de clients, donc qualité dégradée.

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse