(Courriels de diversion: <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> )

je viens d'installer apache sur mon portable (et il tourne depuis longtemps
sur mon serveur).

mes deux machines linux se voient sans problème (à travers n'importe quek
navigateur), mais je n'arrive pas à me connecter depuis les machines windows
avec IE.

je ne vois rien dans httpd.conf qui puisse poser problème

avez-vous une idée?

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it