(Courriels de diversion: <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> )

On Sat, Mar 16, 2002 at 09:18:02AM +0100, jdd wrote:

> je viens d'installer apache sur mon portable (et il tourne depuis longtemps
> sur mon serveur).
>
> mes deux machines linux se voient sans problème (à travers n'importe quek
> navigateur), mais je n'arrive pas à me connecter depuis les machines windows
> avec IE.

    essayer avec Lynx ?

> je ne vois rien dans httpd.conf qui puisse poser problème
>
> avez-vous une idée?

    non, car ma boule de crystal est cassée.
    que donne un telnet sur le port 80 du serveur, par exemple...

--
tth@buvette ~ $ apt-get install sigrotsegmentation fault: beer dumped.
tth@buvette ~ $