(Courriels de diversion: <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> )

On Sat, 16 Mar 2002 09:18:02 +0100
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:

> mes deux machines linux se voient sans problème (à travers n'importe quek
> navigateur), mais je n'arrive pas à me connecter depuis les machines windows
> avec IE.
>
> je ne vois rien dans httpd.conf qui puisse poser problème

Pour eliminer la possibilite d un IE qui cherche un proxy ou autre , un telnet sur le port 80 de ta machine apache permettrai de voir si " ca reponds " .
Tu as essaye un autre navigateur ?

Phil