(Courriels de diversion: <aventures@raturees-epaississaient.com> <statuerait@magnetisees-lassants.com> <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> )

laurent laborde a écrit :

> C'est surtout que pas mal de patchs ne sont pas sorti :)
> prend cvs par exemple, la zlib est compilé en statique dans cvs.
> pire encore la zlib est dans le code de cvs (y'a un repertoire zlib dans
> les sources de cvs), et on peut supposer que c'est du code avec le
> bug de double-free, et je n'ai pas encore vu de mise a jour de cvs sur
> http://www.cvshome.org/ ....

troll on

la redhat a deja sorti un package correctif sur le pb de la zlib pour
cvs, dump, rsync, ...

troll off

--
Eric Gerbier