(Courriels de diversion: <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> )

On Thu, 14 Mar 2002, Eric Gerbier wrote:

> troll on
>
> la redhat a deja sorti un package correctif sur le pb de la zlib pour
> cvs, dump, rsync, ...
>
> troll off

mmm, on prend les paris sur le fait qu'ils ont releasé la version
cvs de cvs ? :)

tjrs pas de release en vue sur le site de cvs .... mpfff

--
Laurent Laborde