(Courriels de diversion: <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> )

On Wed, 13 Mar 2002, Jean-Michel OLTRA wrote:

> J'ai fait un dist-upgrade sur la patate hier soir à ce sujet. Il n'y avait
> pas grand chose : zlib (+ dev) +  ppp + procmail + rsync chez moi. Tu as une
> liste plus complète ?

C'est surtout que pas mal de patchs ne sont pas sorti :)
prend cvs par exemple, la zlib est compilé en statique dans cvs.
pire encore la zlib est dans le code de cvs (y'a un repertoire zlib dans
les sources de cvs), et on peut supposer que c'est du code avec le
bug de double-free, et je n'ai pas encore vu de mise a jour de cvs sur
http://www.cvshome.org/ ....

pas mal de libs et de progs dependent de la zlib, tout ce qui touche aux
images par exemple (png et toussa)

une bonne partie de logiciels touchant au transfert de fichiers
(cvs et ssh par exemple, qui permettent la compression a la volée
pour economiser de la BP (au detriment du cpu bien sur))

Enfin bon, heureusement, la plupart sont liés dynamiquement, suffit
d'upgrader le .so et marre.

--
Laurent Laborde