(Courriels de diversion: <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> )

On mercredi 13 mar 2002, Philippe Coulonges wrote:

> Pour Debian ça irait à peu près, mais le nombre de patchs et leur taille
> (pour les mises à jour binaires) pour mdk sont complètement hors de portée
> d'un modem série.

J'ai fait un dist-upgrade sur la patate hier soir à ce sujet. Il n'y avait
pas grand chose : zlib (+ dev) +  ppp + procmail + rsync chez moi. Tu as une
liste plus complète ?
--
jean-michel