(Courriels de diversion: <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> <souillon@extasierai-apports.com> <cloue@sous-traiteriez-sexologue.com> <emmêle@essuieras-videront.com> <poitrine@subodores-grossiront.com> )

At 01:14 10/03/02 +0100, you wrote:
> [...]

Bonsoir,

Sans vouloir etre un brise reve j'abonde dans le sens
d'Eric HUIBAN.

1       les membres actifs sont en reunion post reunion a L'Oxford
puis mangent un morceau jusqu'a tard. puis ils dorment.

2       Je suis intimement convaincu que la defense du logiciel libre
ne peut pas etre uniquement fait par des personnes ne communiquant
que par des transfert d'electrons (meme des electrons dopes par l'ADSL
et IRC). Les rencontres physiques sont necessaires et ma fois agreables.

Elles peuvent etres lors des RMLL ou thematiques "Perl Monger" ou
repas "vieux micros" ou "fete de l'Internet" etc.
Ou plus regulieres par exemple tout les 15 jours pour le CULTe.

l'IRC ne tuerait il pas la liste linux-31 qui est le media principal ?
Ne serait pas un concurent trop fort ?

En general j'essaie d'equilibrer mon propos, de balancer mon
argumentation, de peser le pour et le contre. Ici desole je pese
en contre.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/