(Courriels de diversion: <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> )

On Monday 11 March 2002 20:25, Patrick LABATUT wrote:

> Bonsoir,
>
> Sans vouloir etre un brise reve j'abonde dans le sens
> d'Eric HUIBAN.

Merci... je note le qualificatif... :-)

> Elles peuvent etres lors des RMLL ou thematiques "Perl Monger" ou
> repas "vieux micros" ou "fete de l'Internet" etc.
> Ou plus regulieres par exemple tout les 15 jours pour le CULTe.
> l'IRC ne tuerait il pas la liste linux-31 qui est le media principal
> ? Ne serait pas un concurent trop fort ?

Je verrais plus le truc comme un point de convergence à thème mais sans
calendrier fixe... Il est vrai qu'on ne peut pas tous se bouger et cela
peut constituer un point "d'attraction" pour ceusses qui aiment le
"live". Par contre, il faut l'hebergeur (apparament y'a ce qu'il
faut...), les propositions de papotages, les moderateurs on-line qui
vont bien, les participants, et un retour vers les off-lines... Y'a une
forme à trouver et pas mal de boulot à assumer à mon z'avis pour faire
dans le fructueux !

A+
Eric, qui n'est pas du tout un afficionado de l'IRC, d'ICQ, des chats,
voire même de la CB.