(Courriels de diversion: <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> )

	Tes propos sont justes, dans le cas où il est offert la possibilité de participer
à de telle réunions, ce qui n'est pas facile lorsque l'on a une jeune famille...
	Mon propos n'est pas de remplacer les réunions irl, mais simplement d'inviter les
gens qui ne peuvent y participer à se rencontrer via le vecteur de l'irc.
	Rien ne vaut une vraie rencontre, l'irc n'est qu'un paliatif.

--
www.feeleas.org
/server irc.netrusk.net /join #linux-fr