(Courriels de diversion: <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> )

On Sunday 10 March 2002 16:01, frederic.zulian wrote:
> Afin de travailler sur les confs de samba et d'apache, j'ai monter un
> 486 dx 4, 16 Mo de ram, cd 4x, sous woody.
>
> Sans que cela semble alterer le fonctionnement du systéme, J'ai
> régulierement le message d'erreur : "neighbour table overflow".
>
> Une idée ?

Ca m'est arrivé avec une carte réseau mal configurée... enfin plutot
qui se déconfigurait peu à peu : son EEPROM perdait lentement la
mémoire et de ce fait son adresse MAC ethernet, son  port et son irq.
Et c'etait le folklore complet du coté d'arp (address résolution
protocol = celui qui remplit les tables de correspondance IP <--> MAC
eth.). La solution a été de lui forcer la config avec les cavaliers de
configuration : j'ai eu de la chance elle en avait. Depuis plus de
problème.

Autre chose c'est pitetre le noyau qui n'est pas compilé pour un 486 et
qui fit des trucs étrange au niveau des accès mémoire ?

A+
Eric.