(Courriels de diversion: <statuerait@magnetisees-lassants.com> <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> )

On Sun, 10 Mar 2002 16:29:51 +0100
Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr> wrote:

> Autre chose c'est pitetre le noyau qui n'est pas compilé pour un 486 et
> qui fit des trucs étrange au niveau des accès mémoire ?

C'est possible effectivement, je n'y ai pas prété attention.
(je me suis tenté une install directe woody sans passer par la case potato
--> upgrade).

Je ne comprends pas  pourquoi avec mon pc sous mdk et kde je n'ai pas à
compiler le noyau pour que ma carte réseau soit prise en compte alors que
je dois le faire sous woody ?

Frédéric