(Courriels de diversion: <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> )

Afin de travailler sur les confs de samba et d'apache, j'ai monter un 486
dx 4, 16 Mo de ram, cd 4x, sous woody.

Sans que cela semble alterer le fonctionnement du systéme, J'ai
régulierement le message d'erreur : "neighbour table overflow".

Une idée ?

Frédéric