(Courriels de diversion: <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> <accostes@tubage-redoive.com> <ambitionne@souillon-extasierai.com> <apports@cloue-sous-traiteriez.com> )

On jeu, 2002-02-28 at 08:32, moku wrote:

> Oula, les trucs tout prets, hein... ;)

Comme tu dis

> [...]
> "banal", voila ce qu'il faut :
>
> (- evidemment, les PC se pinguent bien !)
> - ajouter ton serveur linux comme passerelle sur tes windows
> - activer le forward sur le linux avec :
> # echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
> - et verifier que, si tu as un firewall, il laissera passer les connex
> (pour ne pas creuser la question du filtrage, fait un simple
> # iptables -P FORWARD ACCEPT
> sur un noyau 2.4)
>
> je crois que ca devrait etre bon !
> Ah, j'oubliais, declare les serveurs DNS sur ton windows, bien sur !

Les DNS de mon FAI ou bien faut-il que je crée un serveur DNS sur mon
serveur linux ??

> Bonne chance :)

Merci

> A+