(Courriels de diversion: <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> <souillon@extasierai-apports.com> )

On Wednesday 27 February 2002 14:42, Nicolas JULIEN wrote:

> C'est zoli et ca tout sauf le cafe. (des que je trouve une cafetiere
> sur RS232 ou ip, je code le module).

J'ai noté...  ca va viendre...

Y'a eu un peu trop de propos de fous suicidaires à l'asso pour ne pas
faire quelque chose pour la protection de l'espece humaine membre du
CULTe. Il va bien falloir leur "roxer leur race à ceux la" (c)tth. :-)

Ici y' a en stock :

-1 oscilateur ceramique 8MHz.
-1 AT90S8515.
-1 DS1811.
-2 ULN2803A.
-2 74HCT165.
-1 HIN232CP.
-16 relais type OMRON G5B, donc basse tension ! C'est meilleur pour la
longévité du rythme cardiaque de certains par ici... On ne va pas
laisser le 220V se balader n'importe ou non plus.
-autant de supports qu'il le faut.
-1 prise DB9.
-1 prise DB25 (il en manque une autre).
-1 circuit imprimé vierge.

Je te laisse faire l'addition...

Et si il le faut réellement j'ai de quoi émettre et recevoir sur la
bande des 868MHz...

Les logiciels prévus sont en GPL et s'appellent gcc et pcb... Il me
reste juste à  donner un coup de vi et à mouliner la librairie de
composants qui va bien.

La coté dangeureux de certains dans le coin m'a un peu poussé à mettre
de coté ma petite "io-box" linuxienne et son frame-buffer de 128x64
pixels pour étudier la chose... Donc je peux t'annoncer un roxage de
cafetière dès que je pourrais graver un circuit correct... Et pour la
cafetière : celle du CULTe ? :-)

A+
Eric.