(Courriels de diversion: <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> )

le mer 27-02-2002 à 13:49, Ghislain LEVEQUE a écrit :
> Voilà j'aimerai avoir une applet de notification de mail sous X. J'en ai
> essayé plusieurs mais soit elle vont voir dans un répertoire spool sur
> mon dur soit elles me permettent de checker un compte smtp mais ça
> marche pas .... pour info, j'utilise netscape messenger et ça marche
> nickel donc je sais pas d'où ça vient...

Tu mets GKrellM et tu le configure.
C'est zoli et ca tout sauf le cafe. (des que je trouve une cafetiere sur
RS232 ou ip, je code le module).

Sinon y a plein d'applets pas bo sous gnome ou kde.

--
Nicolas JULIEN
R&D departement