(Courriels de diversion: <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> <souillon@extasierai-apports.com> )

Voilà j'aimerai avoir une applet de notification de mail sous X. J'en ai
essayé plusieurs mais soit elle vont voir dans un répertoire spool sur
mon dur soit elles me permettent de checker un compte smtp mais ça
marche pas .... pour info, j'utilise netscape messenger et ça marche
nickel donc je sais pas d'où ça vient...

a+

court-jus, toujours des problèmes