(Courriels de diversion: <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> )

le mer 27-02-2002 à 20:41, Eric Huiban a écrit :
> Ici y' a en stock :
>
> -1 oscilateur ceramique 8MHz.
> -1 AT90S8515.
> -1 DS1811.
> -2 ULN2803A.
> -2 74HCT165.
> -1 HIN232CP.
> -16 relais type OMRON G5B, donc basse tension ! C'est meilleur pour la
> longévité du rythme cardiaque de certains par ici... On ne va pas
> laisser le 220V se balader n'importe ou non plus.
> [...]

J'aurai bien mis un Coldfire pour mettre un linux embarque dans la
machine a titiller les neurones.
Mais pour faire une interface simple, un relai commande sur du serie, il
te faut pas tout ca. Je vais mettre les hardeux de ma boite sur le coup.

> Et si il le faut réellement j'ai de quoi émettre et recevoir sur la
> bande des 868MHz...

Ca roxe! tu peux allumer la cafetiere qui est dans la cuisine pendant
que tu es encore a lit. (et tu le met dans la crontab, et on reinvente
la cafetiere programable... comment faire du vieux avec du neuf)

> Les logiciels prévus sont en GPL et s'appellent gcc et pcb... Il me
> reste juste à  donner un coup de vi et à mouliner la librairie de
> composants qui va bien.

Et du vhdl?

> La coté dangeureux de certains dans le coin m'a un peu poussé à mettre
> de coté ma petite "io-box" linuxienne et son frame-buffer de 128x64
> pixels pour étudier la chose... Donc je peux t'annoncer un roxage de
> cafetière dès que je pourrais graver un circuit correct... Et pour la
> cafetière : celle du CULTe ? :-)

Ouaich, sinon, j'en ai une qui vaut pas grand chose.
--
Nicolas JULIEN
R&D departement