(Courriels de diversion: <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> <redoive@ambitionne-souillon.com> <extasierai@apports-cloue.com> )

Le Mardi 26 Février 2002 15:56, cubaynes laurent a écrit :

> 	Oui ya des rayons de courbures, il faut de la place dans les gaines (plus
> il y a de place mieux c'est), le cable TV n'est pas à la bonne Impédance
> 75ohms donc ne pas l'utiliser.
> 	Ferraillage: oui y en a selon le cout est les perturbations dues aux
> environnements (presence poste à soudure/gros moteurs/Gros
> transformateurs), les cables doivent etre alors blindées et les prises
> aussi à 360°. Pour tout ces Pb voir un installateur ou le fabricant des
> materiels et leurs recommendations.

Euh aussi ne pas mettre les cables s'ils sont pas trop blindées pres de
perturbations electromegnetiques (alogene/néon/cables 220v).
Les goulottes electriques si elles doivents faire passer les deux
(reseaux+electricité) doivents etre séparés par des séparateurs de goulottes.

je crois que j'ai rien oublié cette fois

A+
Lo