(Courriels de diversion: <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> )

'jour.
Je refais l'installation électrique chez moi (la quasi totale: gaines
sous le carrelage et tout le toutim). Vu l'évolution folle des
sciences et des techniques, je suis en train de me demander si ça
vaudrait pas le coup de prévoir un gainage pour un réseau dans
l'appartement lui même.Les questions sont donc:
1) Qu'est-ce qu'il y a comme cable à prévoir d'ordi à à ordi et d'ordi à
un autre appareil (style HUB ou je ne sais quoi d'autre). Et
surtout le diamètre du cable (pour prévoir celui de la gaine).
2) Est-ce que ces cables ont des contraintes particulières (rayon de
courbures, présences de ferraillages,...), disont par rapport à un
cable de TV Hertzien.
Et si vous avez d'autres idées, --> Claude
Voili, voulu. merci.

mailto:claude.micouin@free.fr