(Courriels de diversion: <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> )

Salut,
aujourd'hui j'ai eu mon patron qui est venu me dire "linux c'est trop
dangereux". Interloqué je me suis procuré le magazine qu'il venait de
parcourrir.

l'ordinateur individuel qui sur ce numéro part en croisade contre les
spyware. C'est louable sauf qu'il y a un gros titre en bleu qui dit je
cite :
"Les spywares sont une atteinte à la vie privée! Pour les éviter, j'ai
renoncé aux logiciels gratuits."

L'article en lui meme ne parle absolument pas de linux, les logiciels
gratuits cités sont pour windows. mais quand meme j'ai trouvé
instructive sa réaction.
il faut dire qu'il n'a pas vraiment lu l'article au complet, il s'est
juste basé sur les texte en gros titre.
(J'ai pris tout de meme le temps de le rassurer au sujet de linux, pour
info : ordinateur individuelmars 2002 page 78)

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.