(Courriels de diversion: <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> )

On Tue, Feb 26, 2002 at 10:21:57AM +0100, TiTi wrote:
> Salut,
> aujourd'hui j'ai eu mon patron qui est venu me dire "linux c'est trop
> dangereux". Interloqué je me suis procuré le magazine qu'il venait de
> parcourrir.

     Mauvais patron ?

> l'ordinateur individuel qui sur ce numéro part en croisade contre les
> spyware. C'est louable sauf qu'il y a un gros titre en bleu qui dit je
> cite :

     Louable ? Non, disons plutôt "à la mode". Les spywares, tout le
     monde sait que ça existe depuis longtemps.

> "Les spywares sont une atteinte à la vie privée! Pour les éviter, j'ai
> renoncé aux logiciels gratuits."

      Rappelle-lui bien que IE,OE et WMP sont gratuits.

> L'article en lui meme ne parle absolument pas de linux, les logiciels
> gratuits cités sont pour windows. mais quand meme j'ai trouvé
> instructive sa réaction.
> il faut dire qu'il n'a pas vraiment lu l'article au complet, il s'est
> juste basé sur les texte en gros titre.

      ... Changer patron.

> (J'ai pris tout de meme le temps de le rassurer au sujet de linux, pour
> info : ordinateur individuelmars 2002 page 78)

      Il est bien, l'article ? en ligne ?

--
COBOL:  USEing a COLT 45 HANDGUN, AIM gun at LEG.FOOT, THEN place
        ARM.HAND.FINGER on HANDGUN.TRIGGER and SQUEEZE, THEN return