(Courriels de diversion: <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> <redoive@ambitionne-souillon.com> <extasierai@apports-cloue.com> <sous-traiteriez@sexologue-emmêle.com> )

TiTi wrote:
> Salut,
> aujourd'hui j'ai eu mon patron qui est venu me dire "linux c'est trop
> dangereux". Interloqué je me suis procuré le magazine qu'il venait de
> parcourrir.
>
> l'ordinateur individuel qui sur ce numéro part en croisade contre les
> spyware. C'est louable sauf qu'il y a un gros titre en bleu qui dit je
> cite :
> "Les spywares sont une atteinte à la vie privée! Pour les éviter, j'ai
> renoncé aux logiciels gratuits."
>
> L'article en lui meme ne parle absolument pas de linux, les logiciels
> [...]

Et lui, c un neuneu ou un newbie?
A moins que ce ne soit un con? (de decideur)

lOlive cerné

PS: n'oublie pas de lui mentionner que Windows Media Player est un
logiciel gratuit:
http://linuxfr.org/section/Articles/7236,0,1,0,0.php3
et IE aussi:
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2101160,00.html
heureusement que Microsoft fournit des patchs pour contenter le
neuneu.... euh, le client !!!