(Courriels de diversion: <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> )

Malerba_Vivien@stna.dgac.fr wrote:
>Il y a longtemps j'ai eu le même problème et pour moi,
>c'etait un problème de résolution de noms: la machine cherche à se
>connecter au serveur DNS et ne peut pas (même si on utilise des adresses
>IP car il doit chercher à obtenir le nom), ce qui induit des délais.
>
>En enlevant le serveur DNS dans /etc/resolv.conf, ça marchait très bien.
>
>Vivien

Merci pour le tuyau, cela a nettement amélioré les délais (merci
philippe pour le nfs, mais ça n'a pas l'air de joué).
neamoins le probléme c'est déplacé au niveau du démarrage du
gestionnaire de fenetre (lors du chargement de KDE)

Mais c''est quand meme mieux que ce que c'était.

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.