(Courriels de diversion: <rebrousser@degonflaient-brouillon.com> <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> )

Bonjour,
j'ai installé une redhat7.2, dont je suis trés content, sauf lorsque
j'essyes de booter n'etant pas connecté au réseau de mon entreprise.
Ca raaaaaaaaaammmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee la moindre opération se chiffre
en minute.

Ya t il qqun qui a la solution a mon probleme ?? je boote en mode texte
et j'ai kde2 installé (pour l'instant)
c'est un portable inspiron (DELL)  avec modem et carte réseau intégré.
merci

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.